Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'âme perdu

Mon journal, ma vie

L'attention que j'avais pas besoin

Publié le 17 Mars 2015 par L'âme Perdu in attention, le grand slaque, dépression, Jade, copine, automutilation, dope, drogue, emplois

Mon cours d'éducation physique à l'air d'avoir bien été. Tout le long, dans ma tête, j'étais ''Ouff personne n'a vu l'intérieur de mon bras''. Ne JAMAIS dire des trucs trop vite. Pendant les cinq dernières minutes du cours, une fille s'est mise à me dire, ''montre moi l'intérieur de ton bras''. Les gens autours ont tous commencé à me donner plein d'attention QUE JE DÉSIRAIS PAS. Et là, cinq, six personnes sont au courant que je me mutiles. Demain sa va doubler, et le lendemain de demain le double du double et bref. Tout le monde va être au courant, j'en suis sûr. Cool. J'avais vraiment pas besoin de sa.

J'ai pas entendu la grand slaque aujourd'hui. Voilà une bonne nouvelle dans tout sa. Autre bonne nouvelle, je ne fais pas de dépression. Je suis allé voir les symptôme et je ne suis pas en dépression. Ma copine tout à l'heure à lis ce blogue. Elle à vu que je parlais de Jade, je crois que j'ai écris qu'elle me manquait. Lorsqu'elle m'en a parlé, ouch, c'était comme me mettre un couteau dans le ventre. Sa fait encore mal cette rupture, est-ce normal? Peut-être, sachant qu'elle, je l'aimais fort fort. Je me suis coupé, à l'école. La sensation était différente. Comme si mon corps s'était adapté au mal que je m’infligeais. C'était peut-être pas assez creux? J'ai l'impression qu'à l'intérieur de moi, il y a un thermomètre et chaque chose de négatif le remplissait petit à petit. Et lorsqu'il est trop plein, l'automutilation vide ce thermomètre. La dope me faisait le même effet, mais le thermomètre ce vidait pour un bon deux-trois jours. Tu sais, après l'avoir fumé, tu te fou de tout! Touts les problèmes te passent par-dessus la tête. J'aime bien cet effet. Si j'aurais plus d'argent, je me doperais et je lâcherais l'automutilation. Mais j'ai pas l'argent.. pas encore.. J'ai besoins d'un emplois! C'est cela que j'ai besoin.

J'aime bien cette citation:

«Si tu cherches encore cette personne qui changera ta vie, regarde-toi dans le miroir»

Les beaux proverbes