Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'âme perdu

Mon journal, ma vie

Mais qui est-là?

Publié le 13 Mars 2015 par L'âme Perdu in Automutilation, Mère, Mal, Seul, Dépression

Pourquoi personne me comprend? Qu'est ce qui a de si dur là-dedant? Sincèrement, j'ai juste envie de partir, partir dans un p'tit monde à moi où je pourrais faire ce que je veux sans les conséquences qui en suive. Ils me disent que si mon automutilation prend plus d'ampleur, ils vont m'envoyer en centre de réadaptation, encore. C'est l'enfert, j'en ai pas envie. Si il y a une place que je suis pas bien, c'est bien là-bas. Ses temps si, l'envie d'me couper est toujours présente, elle prend de l'ampleur naturellement. J'ai pas envie d'arrêter, vous savez les gens à quel point sa me fait du bien. Je comprend pu ce monde, ma mère me tasse dans un coin en disant que sa va m'aider. Mon père commence aussi à m’ignorer. Suis-je une si mauvaise personne? J'en ai pas l'impression, sincèrement, avant que tout les services sociaux embarque dans ma vie.. Ma mère me considérait comme une bonne personne, j'étais une bonne personne. Aujourd'hui tout le monde me cherche le moindre défaut et veule ''TRAVAILLER LÀ-DESSUS''. Il y a pas un humain de parfait dans ce monde, mon seul 'défaut' en ce moment, ses que je me coupes pour me faire du bien. Sinon je fonctionne bien, je vais à l'école, je suis calme et je respectes les règlements ici, en famille d'accueil. Je vois pas en quoi ses si mauvais de ME faire du mal, ce n'est pas comme si je frapperais quelqu’un. Le mal je le fais à moi, MON CORPS pas le vôtre.. J'ai juste envie de me couper partout sur le corps, j'ai juste envie de tout abandonner, de dire ''faites ce que vous voulez avec moi''. Juste envie de tomber dans une dépression, d'abandonner quoi.. Je fais tellement d'effort, mais sa, qui le voit? Personne? Je me sens seul, seul face à tout sa. J'suis écoeurer de tout sa, de cette vie sérieux.. et personne n'est là.. personne..

Pendant que tu soignes les blessures, la douleur est un remède à la douleur.

L'âme à vif (Roman)