Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'âme perdu

Mon journal, ma vie

Suis-je normal?

Publié le 24 Mars 2015 par L'âme Perdu in infermière, intervenant, dpj, automutilation, pédopsychiatre, sang, maman, accro, lame

Aller voir l’infirmière après s'avoir ouvert les bras à nouveaux.

- Bonjour, j'aimerais recevoir un bandage, j'ai un cours de sport.

- Peut-tu me montrer tes bras? ... Oh.. Je vois que sa empire depuis ta dernière visite. As-tu déjà penser à un pédopsychiatre? Ils sont spécialisé là-dedans, ils pourront évaluer ta situation et peut-être te prescrire des médicaments. Sa pourrait t'aider. Serait-tu intéresser? Je vais te référer.

- D'accord.

Bref.

Bonne nouvelle, ma mère m'a appeler! Elle m'a dit qu'elle s'ennuyait de moi (mon cœur a été super heureux). Deuxième bonne nouvelle, je suis sensé aller la voire en fin de semaine. J'ai hâte de revoir mes petites sœurs et de revoir ma maman. C'est cool sah.

J'ai vu une intervenante de la DPJ aujourd'hui. Elle m'a parlé de mon automutilation et son empleur. Bon on ne ce cache pas qu'il sont là pour m'aider, mais enfin bref. Nous avons parlé des pistes du pourquoi je me fais sa, elle m'a aussi demandé si j'étais intéresser à voir un pédopsychiatre (deux dans la même journée!), on a signé des autorisations de divulgment d'information et c'est tout. Ça m'a fait du bien de parlé, j'en avais besoin, j'avais le bras plein de sang, une boule dans le fond de la gorge. C'est pas génial comme sensation mais sa ses vite dissipé.

Hier et aujourd'hui on été des journées plus ''dépressive''. Pourquoi hier et aujourd'hui? Qu'est ce qui ses passés pour que ça me fasse cela? Aucune idée! J'ai l'impression d'y aller plus creu sur mes bras, comment je le sais? Il y a deux fois plus de sang, et sa forme des goutes qui coule le long de mon bras. Peut-être que je suis rendu unpeu trop 'accro' à me faire sa? J'aime me faire sa. Sa ne ce décris pas, mais j'ai un certain plaisir à le faire. Voir les plaies ce remplir de sang, voir le sang coulé, 'admirer' les gouttes. Suis-je normal d'aimer sa? Je sais que je ne suis pas le seul à m'automutilé, mes les autres, qu'est ce qu'il en retire, est-ce qu'il sont comme moi et aime voir leur sang? Ou est-ce que ses juste pour la sensation qu'ils ce font sa? Est-ce que les autres prennent le temps de ce faire les marques? Parce que de mon côté, je donne des coups secs avec la lame sur mon bras, j'aime pas la sensation de la lame qui glisse sur ma peau. J'aime mieux lorsque j'y va rapidement. Ah. Je dois être juste; spécial.

 

Commenter cet article