Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'âme perdu

Mon journal, ma vie

La pression monte

Publié le 17 Avril 2015 par L'âme Perdu in pression, adrénaline, colère, pot, rage

- Mick tes un calisse de cave, ta...

Le pression monte, je la sens monté..

- été dire qu'elle t'aimait à ta blonde! Osti que tes un mardeux

L'adrénaline veut sortir de moi, hurler ma rage, j'ouvre à peine ma bouche mais je me tais.

- tu crée juste des problèmes dans la vie des autres, osti que tes cave!

Voilà, je crois qu'elle à finis. C'était temps, j'allais exploser! De toute façon je m'en fou, des histoires de filles. Je consomme une fois de temps en temps, du pot, et puis, l'effet du ''Je me fou de tout'' est revenue. Alors ein, ya plus grand chose qui m'atteint. 

                                    

 

 

 

Commenter cet article