Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'âme perdu

Mon journal, ma vie

HAHAHA. Trop tard.

Publié le 22 Mai 2015 par L'âme Perdu in surmoi, amour, poison, mal, accepter, pathétique

HAHAHA. Tu pensais vraiment qu'elle allait t'aimer comme Jade t'a aimé? Tu penses vraiment que tu vas retrouver une relation, une vraie relation avec de l'amour pur? Non Mick. Ta l'air de te foutre de ça, mais moi, ton toi intérieur, sais que sa te gruge comme du poison. Tes rendu un osti de gars en manque d'attntion, tes même pathétique. Tes prêt à te mettre en couple avec tout ce qui s'attache à toi, juste pour la remplacer. Tu vas pas bien, elle te manque, mais maintenant, TROP TARD. C'est sa qui te fait si mal? Le fait que tu ne peuves plus reculé en arrière? Ou ses l'espoir que sa revienne entre vous deux, pis tu vois que cette espoir deviens de plus en plus impossible..? Je le voie bien Mick, tes pas prêt à l'accepter encore, mais TU DOIS L'ACCEPTER. Le temps efface des trucs, je suis d'accord. Reviens-en bordel, sa fait 5 moi!

Vous connaissez ce que sais le surmoi? (Wikipédia pour les sans cultures ((inquiètez vous pas, je savais pas ce que c'était avant ce matin)) http://fr.wikipedia.org/wiki/Surmoi En gros, c'est la petite voix à l'intérieur de toi qui te parle, qui te rabaisse, qui veux avoir raison sur tout. Mais voilà, j'ai écris ce que cette voix m'a dis ce matin, parce que je feelais pas vraiment. 

Commenter cet article