Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'âme perdu

Mon journal, ma vie

Vivre dans l'ignorance

Publié le 1 Juillet 2015 par L'âme Perdu in dope, drogue, personnalité, ignorance

Vivre dans l'ignorance

Ces derniers jours ont été assez violant pour mes reins. Passer leur journées à filtrer les drogues chimique consommé. Je remarque que lorsque je me dope, je change de personnalité et lorsque je touche à rien pendant quelque temps, je redeviens une autre personne. Là je me rend compte que je vis dans l'ignorance, mes problèmes, je sous-estime leur existence. Je le vois bien, il y a quelque chose qui tourne pas rond en ce moment dans tête. Mais pourquoi je ne vais pas bien aujourd'hui? Mon cerveau bloque, comme si une voix du Mick intérieur disait: on s'en fou! Alors je tente d'ignorer, pourquoi choisir de vivre dans la conscience et être malheureux quand tu peux vivre dans l'ignorance et être heureux. En même temps, tout ce temps, défoncer sur plusieurs trucs, je n'ai pas pensé à me trouver une lame. Ou même de me poser des questions existentiels. Quand j'y penses, lorsque je me drogue, je maltraite mon corps, parce que ses lui qui dois ce démerder pour retirer les impuretés de mon sang.

Commenter cet article