Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'âme perdu

Mon journal, ma vie

Retour

Publié le 27 Octobre 2015 par L'âme Perdu in retour, copine, ex, angoisse, concentration, consommation, autorité, école

D'accord c'est vrai que j'ai pas donné signe de vie depuis... un mois pile. Voilà une jolie coïncidence (et non, je ne suis pas mort) mais écrire me manquait. J'ai dû vous intriguer pendant ce petit mois d'attente. Il s'est tellement passé de truc durant ce mois, c'est fou. Beaucoup plus que durant mon été où que je croyais faire de la course sur place (au niveau de la progression de ma vie). Je ne sais pas par où commencer, j'ai perdu le fil alors je vais juste ne pas expliquer mon mois immédiatement car, j'ai pas trop envie de replonger dans tout. Ah oui, je vais écrire plus régulièrement, je me rend compte que vous écrire et bien, ça met de l'ordre dans ma tête.

Aujourd'hui, 14h02

Je sais, j'ai passé à autre chose mais aujourd'hui, j'ai pensé à nous. Me voilà à magasiner des souliers pour l'autre jeune qui est en famille d'accueil avec moi et là, je me suis dis: ''Et si je te croisais dans une rangée, que ferais-je?'' . Bon, question stupide je sais, mais cette question n'a pas de réponse vraiment selon moi. Je grimpes dans une étagère afin de sauter à l'autre rangée? Je fais comme si je te connais pas? Je te dis ''salut''? Je te donnes un énorme câlin? (Ok cette option ne peut pas vraiment avoir lieu car elle et moi avons trouvé l'amour ailleur...). Je sais que depuis tout ça, nous nous sommes jamais revus. Je vais m'éforcer de penser à d'autre chose. Ciao.

Hier, 9h47

Génial, je reviens de ma suspention d'une semaine et j'ai une rencontre avec ce monsieur qui veut me prouver qui a l'autorité, la dame de ma famille d'accueil, mon intervenante sociale et l'intervenante en toxicomanie de mon école. J'ai laissé monsieur parlé, les mots qui sortais de sa bouche m'importait peu, tout ce que je voulais retrouvé, c'est ma copine et mes amis. ''Suite aux résultats de la fouille de ta case d'éducation physique, nous t'avons suspendu car nous vous avons trouvé avec 500 comprimé pour les épileptiques, une pipe (d'ailleur qui ne m'appartenait pas), des résidu de cannabis et de plus, vous avez defié notre autorité lorsque nous vous avons demandé d'ouvrir votre case. Pour ta réintégration dans le millieu scolaire, nous allons vous coupé vos temps libre (genre mes pauses et mes midis) pendant la durée de deux semaines et bla-bla-bla'' Pendant le long de la rencontre, une grosse boule d'angoisse me montait à la george, j'avais envie de sortir du local et de me retrouver seul. Seul avec une lame m'aurait bien plu à ce moment, mais j'ai continué à écouter et à penser à d'autre truc. Juste après la rencontre, mon intervenante à sentit mon angoissse et m'a conseillé d'allé voir un medcin pour une médication qui m'aiderait à ce sens. J'avais mentionné à ma famille d'accueil que j'ai vraiment de la difficulté à me concentré pendant les cours et que j'aimerais avoir quelque chose qui augmenterais ma concentration. Donc, deux trucs que j'ai besoin. C'est vrai que depuis le début de l'année, ma consommation à considérablement augmenter. J'ai besoin de ma dose à chaque jours, bien que quand je suis à sec, je suis capable de fonctionné parfaitement. Le cannabis, c'est cela qui nuit à ma concentration mais comme je ne veux pas arrêter, va falloir que je me botte le cul dans mes cours pour essayer de comprendre.

Commenter cet article