Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'âme perdu

Mon journal, ma vie

Ce monstre en moi

Publié le 5 Novembre 2015 par L'âme Perdu in colère, crise, maman, automutilation, agressif, monstre, adrénaline

Chacun a en lui son petit monstre à nourrir.

Madeleine Ferron

Ce monstre en moi

12 jours sans cette consommation dans ma vie. Je n'ai pas fais le choix d'arrêter mais ça pas adonner que j'achète des trucs. Ma mère ne m'a pas pris la fin de semaine passé car elle voulais avoir mon argent de poche pour qu'elle le gère. Je n'ai pas voulu cette forme de contrôle alors j'ai fais de l'opposition passive. Résultat elle est partit sans m'apporter dans sa demeure avec elle. J'étais frustré, mais vraiment. Tellement que je criais, je lançais des insultes à ma famille d'accueil, je suis ensuite descendu dans ma chambre pour expulser ma colère. Je frappais sur mon plancher, je me suis auto-mutilé sur ma cuisse, je pleurais, je me frappais sur moi-même. J'étais vraiment en crise, tellement que ma famille d'accueil à eu peur et elle a ensuite levé le téléphone pour appelé la sûreté du Québec. Les policiers sont descendu à ma chambre et j'essayais d'être calme. Assis sur mon lit, l'agent essayait de savoir et de comprendre la situation. J'avais jamais été aussi agressif et j'ai peur pour moi-même car je sais qu'un autre jour, je vais me retrouver dans cette même situation. Est-ce que la prochaine fois je vais devenir plus agressif? Est-ce que je vais blesser quelqu'un? Je sais absolument pas, je sais qu'à l'intérieur de moi bouillonne de la colère et qu'un jour, toute cette méchanceté va ressortir. Je dois apprendre à gérer tout ça. J'ajoute à sa que ma dernière crise était il y a un an. Mais même à sa, ce n'était pas aussi intense. J'aimerais que quelqu'un vienne me frapper, comme sa je pourrais répliquer et sortir ce monstre en moi. Je suis sûr que cette adrénaline me ferait du bien.

Commenter cet article