Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'âme perdu

Mon journal, ma vie

Wtf maman

Publié le 22 Novembre 2015 par L'âme Perdu in maman, innocent, ignorance

Wtf maman

Je ne comprends plus rien. Dernièrement j'ai eu des bons comportements avec ma mère, mais elle à décidé d'arrêter de me voir. En ce justifiant de la manière qui suit : ''Je me sentais obligé de te prendre, mais maintenant c'est finit, je m'y sens plus obligé.'' Ça ma donner un coup de recevoir ce commentaire de ma mère. Rationnellement je le comprend mais, est-ce que coupé les ponts va changer quelque chose? Je ne comprend même pas le motif de cette décision. C'est pas comme si j'avais fais quelque chose de mal, pour une fois que j'y suis pour rien. Je crois qu'elle à besoin de temps, alors pendant ce temps je vais.. attendre de ses nouvelles. Peut-être que je devrais faire le premier pas? L'appeler... Mais je ne sais pas si elle va décrocher, elle est l'experte dans l'ignorage de Mick. Elle voit mes messages sur Facebook mais ne répond pas. C'est à rien y comprendre.

Ah oui et, je suis rendu avec un ordinateur alors mes textes devrait être plus fréquent.

Commenter cet article