Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'âme perdu

Mon journal, ma vie

Flashback

Publié le 8 Juillet 2015 par L'âme Perdu in jade, flashback, souvenir, amoureux

*Flashback*

Première fois qu'on s'est vu, je pensais jamais que t'allait être aussi grande. Je me sentais mini, avec ta tête de plus que moi. C'était tellement malaise, je stressais, je savais pas quoi dire. J'étais pas très habile, à vrai dire, j'étais encore ti-cul. On est allé voir un film, on s'est tenu la main. Mais j'étais pas bien, donc mon bras à finis par trembler et je faisais comme si c'était conforable et on ce demandais pour mon bras déconnait. À la fin du film, mon premier baiser, j'étais gêné. J'étais même pas du tout habile, j'avais honte de moi-même.

*Flashback*

Toi et moi sur mon lit, parler de tout et de rien, s'enfermer dans ma chambre, s'embrasser jusqu'à temps qu'on manque de souffle. S'avoir dit qu'on s'aimerait éternellement, malgré les obstacles qui pouvait arriver. On était tant naïf, on s'est séparé au premier vrai obstacle.

*Flashback*

Ton sourire, te souffler dans la bouche, comme si je te réanimait. Te voir partir à rire, ce si beaux sourire qui me faisait craqué. Tenté de ce trouvé une position confortable, pas réussir alors je te chatouillais pour que tu te tortille et lorsque j'arrêtais, on était tellement bien. Être couché, jambe entortillé, à ce fixer dans les yeux. À remarquer que nos yeux brillait, pupille dillaté. Notre pouls s'accélerait au contact de l'autre. 

*Flashback* 

Seul à la maison, soeurs couché. On s'est promis de fumer juste une petite quantité. Je sais pas trop ce qui s'est passé, j'ai dérapé. Je me suis laissé tenté par une autre bouffé de THC et puis une autre.. et finalement, un désir sans fin. La boite magique, tu t'en rappel? Ce prommener dans la maison sans but, ce demander ce qu'on était entrain de faire. Revenir dans ma chambre, profiter du moment. On a entendu ma mère arriver à la maison, on a commencé à badtripé. On chuchottais et puis.. TOCTOCTOC. Ma mère qui a tout compris notre plan qu'on a pas réussis à camouflé. Je t'avais jamais vu aussi sérieuse, sa faisait même.. peur. Ton père était venu te chercher et puis rien.. Plus rien, c'était la fin de notre histoire. Notre histoire qui était sensé durer.

*Flashback* 

Me demander pourquoi je feelais autant pas. J'était pas capable d'associer ce sentiment négatif à ce qui ce passait. Mes sentiments bloquait mais aujourd'hui je comprends. Je me rappels, même si on était plus ensemble, t'était dans mon coeur. Toujours là, mais j'ai compris beaucoup plus tard que c'était vraiment finis. J'avais un espoir tu sais, un espoir tellement grand que.. je croyais pas que sa allait nous séparé. 

*Flashback*

Ce parlé après un long moment d'abstinance et j'ai finalement compris que les choses avait changé. Tu me parlais pas de la même manière, comme si la passion était partit. J'avais l'impression de parlé à un robot, un putain de robot sans sentiment. C'était peut-être ta manière de te protéger, mais non. Cette façade de toi-même est resté là, tu souffrais et je le voyais, mais t'était totalement fermé. Je savais que tu désirais pas notre conversation et j'haïssais me sentir comme tel. Je t'ai laissé faire comme tu le sentais, tu tentais de m'oublier alors..

 

Ça me fait du bien de me rappeler, je me sens même bien. Plus léger en lisant ça. Je dirais pas que je l'aime mais bon, je me sentais bien et aujourd'hui, je me sens bien. C'est peut-être de cette manière que je vais réellement faire mon deuil. Non elle ne me trotte plus dans la tête à longueur de journée et puis non je ne suis pas fou amoureux d'elle. C'est du passé. J'ai entendu dire qu'on arrêtais jamais vraiment d'aimer une personne, c'est peut-être vrai?

 

Commenter cet article