Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'âme perdu

Mon journal, ma vie

Attention c'est bouillant

Publié le 5 Août 2015 par L'âme Perdu in bobo, copine, fragile, relation à distance, automutilation, questionnement

Ce tue le jour de sa fête pour boucler la boucle.

Chanson dont je ne me rappel pas le titre

Attention c'est bouillant

Vous savez comme je suis mauvais? J'ai réussis à me brûler l'estomac donc résultat: je souffre à chaque bouchée que je prends. D'après ma famille d'accueil, la fin de mon œsophage est enflé donc, moins de place pour la nourriture. Comment j'ai fais cela, vous allez voir, c'est tout con. La lasagne viens de sortir du four, moi j'étais AFFAMÉ donc je prend une grosse bouchée. La lasagne était bouillante donc j'essaie de tourner la lasagne dans ma bouche en attendant qu'elle refroidisse. Moi qui croyais que la lasagne était prête à avaler, j'avale. Tout le long du chemin, j'ai sentit le morceau me brûler de l'intérieur et je vous dis c'est très douloureux. Ça brûler durant une 10 seconde, ce qui m'a paru deux bonnes heures et voilà. Bref, je me suis brûler. Je sais pas si mes cellules va ce régénéré bientôt à l’intérieur de moi, mais j'ai hâte de manger en paix sans avoir le soucis de prendre de petite bouchée pour ne pas souffrir le martyre.

Mais sinon, je crois que tout est sous contrôle. Pratiquement tout va bien, c'est temps si je m'inquiète surtout pour ma copine. Vous savez elle va mal, elle est hantée de démon intérieur et comme je lui ai.. inconsciemment montré ce que c'était l'automutilation et bien, elle automutilation sur la cuisse. J'ai tenté de lui ouvrir les yeux, que ça servait à rien et puis tout le tralala mais elle est têtue et elle refuse d'arrêter. Elle m'a lancé un pacte: ''Si t'arrête le pot, je vais arrêter de m'automutilé''. Et bien, pacte échoué, je lui ai dis que si elle fallait qu'elle arrête, c'était pour elle. Mais bon, je sais ce que s'est d'être pris dans la roue de l'automutilation et je me dis que la vie fait ce qu'elle doit faire, que tout va rentré à l'ordre du jour au lendemain. Je fais confiance en la vie, même si je sais que je devrais pas. De toute façon, si je peux rien changé en sa situation, à quoi sert de me torturer l'esprit à cause de sa? Absolument rien..

C'est temps si, je me sens fragile, à cause de quoi? Aucune espèce d'idée, mes idées d'automutilation font plus souvent apparition mais je réussis à me convaincre de rien faire. Heureusement qu'il n'y a plus de lame dans ma chambre, c'est déjà une bonne chose, ça m'aide involontairement. Je trouves ça dur une relation à distance mais je m'en attendais un peu. Plus le temps passe, plus je me remet en question à ce propos. Dois-je la laissé? Est-ce qu'elle mérite quelqu'un de mieux que moi? Je ne réussis pas à l'aider, elle ce cache derrière un masque pour me cacher qu'elle va mal. À quoi je sers alors? De plus, on a rien à ce dire sur nos messages textes (bon, par exemple lorsqu'on est sur Skype je retombe complètement amoureux d'elle). Je dois réfléchir à ma situation... Au fond, qu'est ce que je lui apportes..?

Commenter cet article
A
T po abile mon namour ❤ jtm pareil :)
Répondre