Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'âme perdu

Mon journal, ma vie

C'est compris?

Publié le 22 Mars 2015 par L'âme Perdu in email, centre, automutilation, humain, ignorance, soulagement

J'aimerais mettre un truc au clair. Je ne veux pas avoir l'air d'une personne qui est toujours entrain de se plaindre. Sérieusement, ça serait une insulte de me dire sa. J'écris pour défouler ce que j'ai derrière la tête.. et de savoir que des gens me lisent me donne un réconfort. J'ai pas besoins de savoir qui tu es, juste savoir que des yeux s'est posé sur ce texte me donne une certaine satisfaction. Écrire sur Internet, au lieu que dans mon cahier est peut-être un genre d'appel détresse? J'en sais rien. L'intervenant au centre m'aurait dit: ''C'est ton inconscient qui parle''. Il a peut-être raison? Qui sais?

Je croyais m'avoir sortit d'une espèce de dépendance. J'ai pas touché à mon bras pendant 3-4 jours. Je me trouves relativement bon. Mais aujourd'hui, j'ai fais exactement 5 marques. Et hier, j'ai fais le dessus de mon bras. J'ai lâcher le couteau et maintenant ses rendu avec une lame de rasoir. Les marques sont plus fine, puis moins longue. Donc voilà, fallait que je le dises.

J'ai reçu un email, une fille qui à lu ce que j'ai écris. Il y a un truc qui m'a chicoté dans son texte. ''... t'es en train de foutre ta vie en l'air.'' Comment sa ma vie en l'air? À cause de ses cicatrices? Il est trop tard, elle sont là et permanente. Je me sens bien lorsque je le fais, donc je ne fou pas ma vie en l'air? Sa enlève un poids sur mes épaules, sa vide l'espèce de thermomètre à l'intérieur de moi. Je vis au moment présent et au moment présent, sa va pas. Elle m'a aussi dit: ''Tu fais du mal autour de toi, même si c'est involontaire.'' Oui justement, c'est involontaire. C'est sûr que ce n'est pas ce que je souhaites, mais ce n'est quand même pas de ma faute. C'est le côté humain des gens autours de moi, si tout le monde se mêlait de ses affaires.. Vous savez ce qui me faudrait? Que personne sache que je me fais sa, comme sa, ils auraient pas mal par ma faute et moi, j'aurait pas cette boule d'angoisse en moi lorsque je rencontres les gens qui veulent que je cesse cela. Mais non, j'ai fais mon cave et j'en ai parlé. Ce qui est fait est fait.. Est-ce qu'il faudrait que je dises que j'ai arrêter et le faire ailleurs? Je sais pas.

Je vais activé les commentaires à partir de maintenant. Je suis à environs 400 vues sur le blog. C'est bien et puis ses plus que je m'en attendais. Je vous quittes sur ses statistiques, bonne soirée, ou bonne journée! (On a pas tous le même fuseau horaire)    

                                       Code morse de SOS

Commenter cet article