Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'âme perdu

Mon journal, ma vie

Madame la juge

Publié le 21 Mars 2015 par L'âme Perdu in automutilation, consommation, suicide, souffrance, écoeurer, juge, justice

Madame la juge, oui j'ai commis des délits, oui je suis un toxicomane, oui je m'automutile, oui j'ai eu des tendances suicidaires, oui je souffre, oui je ne fais plus confiance en personne. Mais qu'est-ce que vous voulez? Si vous auriez été dans ma peau, vous auriez fait quoi? Quand tout le monde te met de côté, quand les personnes les plus importantes t'ont briser à l'intérieur, quand tes plus capable d'aller bien. Mais madame, demandez-moi pas d'arrêter mes comportements d'automutilation, vous m'enlevez la consommation, comment vous voulez que je gère cela? Je travaille sur moi-même, je vous l'accorde. J'essaie de voir le positif dans tout cela. Mais je vous assures, ce n'est pas facile. Si vous savez le lourd sentiment que je dois toujours traîner sur mes épaules. J'ai peur qu'un jour, j'en aille assez de tout sa et de passer à l'acte, de me couper une veine pour alléger mes souffrances. Dites moi, vous voulez m'aider mais pourquoi votre seule solution est de m'éloigner des gens que je connais, que j'aime? Vous me faites d'avantage mal que d'autre chose, mais sa vous l'ignorez, en vous disant que ce que vous faites est bien. Je suis un humain mon honneur, j'ai des sentiments, même malgré mon passé. Retournez moi chez moi, c'est tout ce que je demandes. Je vous promet de tout faire pour m'améliorer, je vais essayer! Je sais que j'ai des tendances à faire des gaffes, vous me le faites regretter à chaque fois. Mais laisser moi essayer, je vous en prie. Je suis plus capable! Vous voyez mes bras madame la juge? Vous voyez cette souffrance? Vous voyez que sa empire avec le temps? Pourquoi vous faites rien? J'essaie de capter votre attention, mais vous ignorez et vous me dites ''vous devez cesser ce comportement''. C'est n'importe quoi. C'est tout ce que j'avais à déclarer madame la juge.