Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'âme perdu

Mon journal, ma vie

De la lave

Publié le 6 Mai 2015 par L'âme Perdu in rage, automutilation, dépression

- Michaël dû à ta fugue (parce que oui j'ai faite une putain de fugue avec des raisons justifiables) nous te laisserons plus descendre chez toi.

- Oui mais écoute, j'avoue j'ai fait une gaffe, mais je suis en famille d'accueil pour une raison, que la situation avec ma mère avance. Je sais, j'ai fugué, j'ai eu peur de retourné en centre d'accord? Mais laisse moi une chance, j'ai pas l’intention de recommencer. Ça commençait enfin à aller bien avec ma mère. Je veux AVANCER et pas faire du surplace!

- D'accord, on va faire un compromis, je te laisses aller chez ta mère, mais tu n'as pas le droit de couché chez elle avant un certain temps, le temps que je te fasses confiance.

- Mais tu n'as rien saisi? Je comprends que vous cherchiez à me punir, right! Mais je ne veux pas faire du surplace, au pire, demander à ma mère de saisir mes souliers, mon manteau ou whatever! Mais laissé moi dormir chez elle, j'adore écouter un film avec elle avant de m'endormir? Qu'est ce que tu veux que je fasses avec elle durant une journée? C'est quoi? Elle me prendrait le matin et viendrait me reporter le soir? Sa sert à rien de faire sa! Au pire, collé moi au centre si je refait une fugue! Je m'en fou moi! C'est sincère, je ne le referait plus.

- Je ne doutes pas de ta sincérité (Ouais mon cul tabarnak) mais nous devons prendre le temps de te refaire confiance. Sa va prendre quelque temps avant que tu puisses aller recouché chez ta mère mais si tu fais preuves de bon comportement, nous allons te le permettre.

- Ouain ok. *Et me voilà, vous voyez? Sa sert à rien de dire ce qu'on pense, sa change fucking rien, alors je suis resté fermé tout le reste de la conversation*

 

Mais sincèrement, sa me fait royalement chier! Ouais je comprends le boute où qu'on doit me punir, mais là! Vous voulez que je me rapproches de ma mère et dès que je fais une gaffe QUE MA MÈRE doit gérer, parce qu'en même temps, vous voulez testé son efficacité, ben vous me renvoyer à la case départ avec elle. ELLE EST PRÊTE À ME REPRENDRE À DORMIR, laisser la faire, elle, au moins, doit savoir que je suis sincère quand je dis que je ne vais pas recommencer.

Sa fait deux semaines que je n'ai pas retouché à mon bras, mais là, je sens que je vais recommencer d'un moment à l'autre. Déjà qu'après ma rencontre avec mon travailleur social j'étais starter pour aller au toilette me couper, mais j'ai rencontrer mon enseignant en allant au toilette. Il à tout gâcher mon moment de satisfaction. L'envie ses temps si me pogne très souvent, mais je me retiens le plus possible. Ça ne durera pas, j'vais éclater! Sa arrive souvent ce sentiment. De la lave qui monte en moi, mais que je dois calmé avant que l’éruption ce fasse voir. Les gens disent que je suis malheureux depuis le début de la semaine, même un prof me là dit. Alors j'imagine que ses asser visible, pourtant, je me sens pas aller si mal. Je crois que je suis en début de dépression, plus rien me tente. Quand je dis plus rien, ses vraiment R.I.E.N. La vie idéale pour moi sa serait.. Avoir la musique dans les oreilles pendants toutes la journée, que tout le monde m’ignore et me FOUTE LA PAIX. Ça sa serait merveilleux! Mais non, c'est pas sa que la société veux. Fuck it! C'est de la grosse bullshit!

 

Commenter cet article
L
Ecoute lâche pas tu vas y arriver, l'important c'est que tu reste positif(la meck tu vas avoir lu stes mots la tu vas etre ouais esti etre positif tbnk! Cest genk de losti dmarde a chaque fois qujle suis jexplose!) ben criss sparce que tu tlaisse abattre par tout squier minime, ta fugue la, ben yavait aucune osti de raison valabe man, la arrete de te cacher sous des petits pretexte! Pi la travailleuse sociale faut ben qua fasse se que ta mere ne peut pas faire pour linstant, gerer les crises. Ta mission, ton travail et ton honneur son de te concentrer a regagner sa confiance. Dans la vie faut pas sattendre a avoir tout cru dans la bouche....
Répondre