Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'âme perdu

Mon journal, ma vie

LA RÉALITÉ DES CHOSES MICK

Publié le 4 Mai 2015 par L'âme Perdu in réalité, illusion, parfait, citation

«Il ne sert à rien de fuir la réalité. Elle finira par te rattraper»

Cherry Blossom

Sa fait mal la réalité des choses, moi qui vivait sur mon petit nuage d'illusion, moi qui me pensait si.. parfait! Mais ses complètement le contraire, sa fait tellement longtemps que je cherche le problème si je trouves pas c'est que ses MOI le problème! Je suis comment en réalité si je débarque de mon nuage? Je suis égoïste, ah tellement! Pas juste un peu, ses sa le pire. Dire que j'ai passé à côté de cela! Le fait que je veules toujours tout jeté sur la faute des gens, que tout est jamais de ma faute.. une belle preuve d’égoïsme. Il est temps que je descendes de la lune, ta compris MICK? TES PAS PARFAIT! Non non non P.A.S P.A.R.F.A.I.T! Faut que t'avances dans cette situation, comprends que les autres le feront pas pour toi mon homme!

Mais ses vrai. Qu'est ce que je vaut au fond? À quoi bon essayer chercher le bonheur, j'essayais d'être heureux en me créant ma réalité, le pire ses que sa marcher. Mais là, welcome in the real life, c'est du chacun pour soi, c'est du ''MICK AVANCE!''. Je suis prêt à affronter la réalité? Je sais pas, sa va faire mal, sa fait déjà mal, mais au pire, j'ai toujours une alternative pour me calmer.

Mettons un truc au clair, je veux pas paraître du gars qui veux ce faire prendre en pitié. Je ne veux pas paraître du gars qui va toujours mal, parce qu'on fond de moi.. ses tellement pas sa! Je me suis fais posé la question, si je faisais tout sah juste pour attiré l'attention, mais non. J,essaie pas de pitché le problème ailleurs mais JE SENS pas que ses sa que je fais. Preuve? J'écris pour défouler mes questions que je me pose à moi même. J'écris ici pour calmer mes nerfs dans ma tête, j'écris pour vider le Mick intérieur. En sachant que des gens suivent ma vie, bien sûr, sa m'encourage a continuer, mais les gens, je les connais pas. Oui, je connais deux-trois personnes qui ont mon adresse, mais sinon ce sont tous des inconnus.

Putain.. Je dois me remettre en question..

je fuis
tu fuis
il fuit
nous fuyons
vous fuyez
ils fuient

Je fuis.
Je fuis.
Je fuis.

Je fuis.

«Il faut voir les choses telles qu’elles sont et non pas comme nous voulons qu’elles soient»

Cherry Blossom

Commenter cet article