Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'âme perdu

Mon journal, ma vie

Il va bien ou pas?

Publié le 9 Mai 2015 par L'âme Perdu in souffrance, aide, discourt, juge

Bon, sa fait tout de même un petit temps que mon blog est vierge. C'est temps si, j'ai pas trop inspiration vous comprenez? Mon humeur va bien, ouais, mais sa ne durera pas je le sens. Je me suis coupé deux fois cette dernière semaine, mais ce n'était pas pour alléger mes souffrances.. car j'ai pas vraiment de souffrance.. je crois. Je me suis coupé car, sa me manquais, la sensation que sa me procure de me faire cela me manquait. Je ne suis même pas sûr de ce que je dis en passant, j'essaie de vous décrire l'indescriptible. Je crois que le fait que je n'aille pas mal ses temps si, c'est que je n'ai tout simplement pas le temps d'aller mal. Je suis une routine que je déteste. J'essaie de combler mes temps morts et pourtant, sa marche! Je ne vais pas mal pendant que je fais autre chose. Le soir avant de me couché, j'écoute Dr. House donc pas le temps de voir noir, vous comprenez? Alors je considère que je vais bien, même si réellement au fond de moi.. Mais sa personne le sais et ses mieux comme sa. Les autres pensent pouvoir m'aider, mais personne peut m'aider. Comment tu veux qu'ils m'aident! J'ai mes amis pour me changer mes idées mais sinon, comment on peux m'aider? Ce n'est pas en me répétant ce que tout le monde me répète que quelque choses va changer. C'est vrai quoi, quand j'y penses, tout le monde à le même discourt. Ou peut-être que je n'accepte tout simplement pas l'aide? Peut-être que je ne veux pas d'aide par choix? Et tout sa, je le fais sans m'en rendre compte. Le juge m'a ordonné 100 heures de travaux communautaires, de continuer mes rencontres avec les professionnels de la santé et une INTERDICTION de consommer. Alors je dois me tenir à carreaux. Bon, je vous reviens demain, je suis crevé.

Commenter cet article