Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'âme perdu

Mon journal, ma vie

Rendre service ou détruire?

Publié le 11 Mai 2015 par L'âme Perdu in amis, mutilation, remord, pensif

Ce matin, une de mes amies à genre.. ses couper le bout du doigt, elle a tenté de retirer sa lame de rasoir afin de ce mutiler. La fille ses mutilé UNE FOIS dans sa vie, mais elle connait la sensation. Elle n'a pas réussis à extraire une lame de son rasoir alors je lui ai comme donné une lame.. Je sais, ses con! Mais je sais aussi ce que sa fait de ne pas avoir de lame et de vouloir le faire. C'est asser inconfortable comme situation. Alors j'ai compatilisé, je lui donne une lame jamais utilisé, dans une envloppe un et mot que j'ai composé. Un mot qui disait que c'était important de rester fort, qui ne fallait pas juste avoir le focus sur le négatif, que malgré le mal de la vie, il ce cache un bien. Je lui ai aussi dis, verbalement, que je tenais à elle. Vous savez, elle avait l'air tellement contente lorsque je lui ai donné, mais en même temps, je sais pas si j'aurais dû. Elle m'a même donné un câlin, alors sa donne une idée du degré d'heureusité dans son visage. Je sais pas quoi en penser de tout sa, si j'aurais dû lui donner mais bon, ce qui est fait est fait!

Commenter cet article
A
Entuca,<br /> j'te connais pas& je n'ai<br /> aucune idée de qui tu es, mais<br /> si toi tes ce genre d'ami à encourager..une chance que y'en a pas plein comme toi
Répondre
A
C'est comme si tu donnais une corde à ton amie pour qu'elle se pendre ou c'est comme<br /> si tu lui donnais des balles pour qu'elle s'en tire une par la tête mais que tsey avec une petite lettre tu dis que tu l'aimes, viens pas<br /> chialer si ensuite elle se ramasse avec des millions de<br /> coupure grâce à toi.
Répondre