Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'âme perdu

Mon journal, ma vie

Suis-je n'importe qui?

Publié le 13 Mai 2015 par L'âme Perdu in relation amoureuse, copine, ignorance

Vous savez, une relation à distance ses pas confortable. Tu ne peux pas la coller, lui donner des bisou dans le coup et tout et tout. Tout ce que tu peux faire, c'est de lui dire je t'aime. Bien moi, je suis en couple avec quelqu'un qui habite à 30 minutes de chez moi. On ce voit pas souvent, on pourrait même dire rarement. Une fois par moi. Notre relation fait maintenant une semaine et demie, et je trouves ça dure! Oui, normal vous pouvez dire. Mais ce qui est le plus dur, c'est de ce faire mettre un peu de côté par cette personne. Pas qu'elle ne m'aime pas, bien en fait, j'en sais absolument rien. Cette fille m'aime depuis Novembre dernier, elle était prête à toute pour moi. Elle n'a jamais cesser de m'aimer et mon cœur l'a finalement choisis. Au début de notre relation, on ce parlait beaucoup. Mais là, c'est différent. On ne ce parle plus vraiment, elle ne me parle plus vraiment. Oui, on ce parle chaque jour, mais nos conversations dure 5-6 messages et après elle quitte. Je commence toujours la conversation, sinon j'ai l'impression qu'elle ne m'écrira pas. J'aimerais sa moi qu'elle commence une conversation, qu'elle prouve un peu qu'elle pense à moi. Ensuite, elle ne me dit pas je t'aime, je crois que ses sa qui me fais bouillir à l'intérieur. Je dois lui dire je t'aime pour en entendre un en retour.. Je lui en n'ai pas encore parlé de sa, mais je vous en parles. Je vais attendre, attendre qu'elle m'écrive, attendre qu'elle me prouve que je ne suis pas n'importe qui. Qui sais, peut-être qu'elle va m'écrire demain? Peut-être qu'elle le fera juste pas? Seul le temps va répondre à cette question.

  

Commenter cet article
A
Parle lui en, les relations a distances c'est bien mon fort... je taverti ma situation était semblable et je me suis tannée malgré les amélioration qu'il y avait, malgré tout je ne l'aimait plus, j'y avait mit trop d'effort, alors Mick, ne toubli pas fait en sorte que cette personne remarque se que tu vaut sans trop y mettre du tiens, que tout vienne de toi et rien de elle, que tu remarque les problème mais pas elle, ne te déçoit pas dans cette relation et surtout nait pas d'attente et dit se que tu pense
Répondre