Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'âme perdu

Mon journal, ma vie

En dépression Mick?

Publié le 24 Juin 2015 par L'âme Perdu in dépression, mal, lame

En dépression Mick?

Il est tard mais je suis tombé sur un test pour savoir si nous sommes en dépression. Je me poses la question, même si au fond de moi, j'ai pas vraiment l'impression de l'être. Le test me dis que je suis en dépression normal. Je suis classé 22 sur une échelle de 40. Je ne sais pas si ce test est fiable..

J'ai aucune raison d'être en dépression, tout va presque bien. Mon environnement est stable, pourquoi je vais mal à l'intérieur? Une autre personne dans ma situation serait-elle en dépression aussi? C'est temps-si, je penses de plus en plus à ma lame. Pourtant je n'ai rien fais depuis environs un mois. Si je devais recommencer, je le ferais sur ma cuisse, comme ça, sa serait ni vu, ni connu. J'ai envie de fermer ce texte, prendre ma lame et les faire ces putain de marque! Le pire dans tout cela, je crois.. est de ne pas savoir pourquoi je cherches autant me faire mal. De ne pas savoir la cause de ce qui va mal. J'ai pas de mot sur les sentiments, comme si il n'y avait pas de raison et que tout ce négatif était le fruit de mon imagination. Bonne soirée.

J'ai fait ce test sur ce site: www.deploie-tes-ailes.org/test/depression.php

Commenter cet article